Appelez-Nous: (+237) 699-756-261 / 672-575-059

Votre Comptable Gestionnaire

La fiscalité est notre spécialité

Définissez votre Fiscalité ici

Shadow
Curseur

Nos Domaines De Pratiques

Obtenez une touche sur nos statistiques à l'échelle mondiale depuis notre création

Le Secteur Public

Comptabilité dans le Secteur Public est une grande partie de l'industrie des services professionnels à l'échelle nationale et à l'étranger, afin de prendre un coup d'oeil à notre guide et de voir si elle est pour vous.Le secteur public (aussi appelé le secteur d'etat) est la partie de l'économie composée de deux services publics et entreprises publiques.

Le Secteur Privé

De la comptabilité privée concerne le fonctionnement interne des entreprises, des gouvernements et des organismes. Privé de comptables travaillent pour des entreprises spécifiques et sont une partie importante pour le succès de toute organisation. Le secteur privé est la partie de l'économie qui est exécuté par les particuliers et les entreprises à but lucratif et n'est pas contrôlée par l'état.

Secteur Parapublic

De la Comptabilité du gouvernement se réfère à tous les documents financiers et les registres de public les institutions qui se rapportent à la collecte des contribuables" de l'argent et de l'analyse, de contrôle des dépenses, l'administration de fonds en fiducie, de gestion du gouvernement magasins, tous les les responsabilités financières et les fonctions des organes compétents.

ONG

Superviser les opérations financières de l'organisation et d'assurer en temps utile et exacte des états financiers et des pratiques, y compris la gestion de la trésorerie, la paie, les ressources financières, des livres, etc. Responsable de la saisie de l'information financière et de conserver tous les documents financiers pour les projets et pour l'organisation.

Certains de Nos Statistiques

Obtenez une touche sur nos statistiques à l'échelle mondiale depuis notre création

+
Gestion du projet
10, +
Des formation
+
Marché étudié
99. %
Le Succès Des Projets

CABINET-CTON

Notre cabinet d'expertise Comptable offre une multitude de services qui aident les propriétaires d'entreprise à rester financièrement organisé, respectueux des règles fiscales et de les aider à préparer la croissance de l'entreprise.

Pourquoi Choisir Notre Entreprise

Trois principales raisons de faire le meilleur choix

Comptables Expérimentés

Nous sommes des professionnels qui fournissent des informations financières et des incitations pour les moyennes et grandes entreprises. Une personne hautement qualifiée aidera à acquérir de nouveaux comptes pour son employeur, en plus de la délivrance de l'analyse financière et de reporting.

Meilleur Comptable Des Stratégies

Un peu de comptabilité de la croissance des stratégies comprennent l'expansion par le biais de profits, l'accélération du revenu, de la construction stratégique des relations d'affaires, la diversification des activités et de la rationalisation de la production actuelle de l'exploitation. Chaque type de stratégie de croissance exige que les propriétaires d'entreprise et les gestionnaires à se concentrer sur différents aspects de leur entreprise.

Examen Des Projets Réussis

Un succès service de la comptabilité est celui qui fonctionne le plus rapidement que tous les autres départements de l'entreprise, mais aussi celui qui fournit aux décideurs des données financières exactes sur leur entreprise. Plus que juste la tenue de documents, de vérification de l'écriture, un bon service de comptabilité est celui qui fournit en temps réel les informations financières nécessaires à l'exploitation dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui.

Nos Partenaires

Obtenir un bref coup d'oeil à nos partenaires les plus solides

CABINET SIMS

CABINET SIMS est une méthode comptable de la structure qui met l'accent sur les impôts plutôt que de l'apparition publique des états financiers. Régi par l'Internal Revenue Code, il dicte les règles spécifiques que les entreprises et les individus doivent suivre lors de la préparation de leur déclaration de revenus. Existe depuis plus de 10 ans.

CERAPH-T CABINET

Ceraph-T est une jeune startup qui traite de la conception de site web, les applications de bureau de création, des applications web, des applications mobiles et de la formation dans les outils informatiques tels que MS Word, PowerPoint , Excel, etc. Fondée en 2016, cette entreprise est spécialisée dans les outils de développement Microsoft. en 2018!

CODEV CONSULTEC

Codev Consultec est une structure de gestion axée sur la formation de jeunes entrepreneurs, des études de marché, la planification de projet et de recherche financière. Régie par le Code des Impôts, nous avons depuis plus de 10 ans. Veuillez communiquer avec nos partenaires ou visitez notre site web ou le site web de nos partenaires pour bénéficier de nos services.

Nos Plus Récentes Réalisations

Bref avis de certains, le portefeuille

Ce Que Disent Nos Clients

Bref mot à partir de la date fatidique clients

SICCA SARL-Yaoundé

C-ton fait un excellent travail tous les mois dans mon entreprise par la réglementation de mes impôts, effectue des transactions comptables et, plus important encore, en offrant un bon investissement.

BIOECOMS-Douala

C-ton fait un excellent travail tous les mois dans mon entreprise par la réglementation de mes impôts, effectue des transactions comptables et, plus important encore, en offrant un bon investissement.

CHIMY BEST SARL-Yaoundé

C-ton fait un excellent travail tous les mois dans mon entreprise par la réglementation de mes impôts, effectue des transactions comptables et, plus important encore, en offrant un bon investissement.

ARDECO-Yaoundé

C-ton fait un excellent travail tous les mois dans mon entreprise par la réglementation de mes impôts, effectue des transactions comptables et, plus important encore, en offrant un bon investissement.

Fermer Le Menu

Call Us: (+237) 699-756-261 / 672-575-059

Your Accountant Manager

Taxation is our speciality

Set your Taxation here

Shadow
Slider

Our Practices Areas

Get a touch on our global statistics since our creation

Public Sectors

Public Sector Accounting is a large part of the professional services industry both nationally and abroad, so take a look at our guide and see if it's for you.The public sector (also called the state sector) is the part of the economy composed of both public services and public enterprises.

Private Sectors

Private accounting is concerned with the inner workings of businesses, governments and agencies. Private accountants work for specific companies and are an important part to the success of any organization. The private sector is the part of the economy that is run by individuals and companies for profit and is not state controlled.

Parastatal Sector

Government Accounting refers to all the financial documents and records of public institutions that relate to the collection of tax payers‟ money and the analysis, control of expenditure, administration of trust funds, management of government stores, all the financial responsibilities and duties of the relevant organs.

NGO

Oversee the financial operations of the organization and ensure timely and accurate financial reports and practices including cash management, payroll, financial disbursements, ledgers etc. Responsible for entering financial information and maintaining all financial records for projects and for the organization.

Some of Our Statistics

Get a touch on our global statistics since our creation

+
Managed project
10, +
Training
+
Market studied
99. %
Successful Projects

CABINET-CTON

Our Accounting firm offers a myriad of services that help business owners stay financially organized, tax compliant and that help prepare for business growth.

Why Choose Our Firm

Three main reason to make the best choice

Experienced Accountants

We are professional who provide financial info and incentives for mid-sized to large businesses. A highly qualified individual will help acquire new accounts for his employer, in addition to issuing financial analysis and reporting.

Best Accounting Strategies

A few accounting growth strategies include expanding through profits, accelerating income, building strategic business relationships, diversifying business operations and streamlining current production operations. Each type of growth strategy requires business owners and managers to focus on different aspects of their company.

Review Successful Projects

A successful accounting department is one that operates as quickly as any other department in the company, but also one that provides decision makers with accurate financial data on their business. More than just record keeping or check writing, a successful accounting department is one that provides the real-time financial information needed to operate in today’s competitive marketplace.

Our Partners

Get a brief look to our strongest partners

CABINET SIMS

CABINET SIMS is an accounting policy structure that focuses on taxes rather than the appearance of public financial statements. Governed by the Internal Revenue Code, it dictates the specific rules that companies and individuals must follow when preparing their tax returns. Exist for more than 10 years.

CERAPH-T CABINET

Ceraph-T is a young startup that deals with website design, desktop applications creation, web applications, mobile applications and training in computer tools such as MS Word, PowerPoint , Excel, etc. Founded in 2016, this company specializes in Microsoft development tools. in 2018!

CODEV CONSULTEC

Codev Consultec is a management structure focused on training young entrepreneurs, market research, project planning and financial research. Governed by the Tax Code, we have existed for more than 10 years. Please contact our partners or visit our website or the website of our partners to benefit from our services.

Our Most Recent Realizations

Brief view of some portfolio

What Our Clients Say

Brief word from the fateful customers

SICCA SARL-Yaoundé

C-ton is doing excellent work every month in my business by regulating my taxes, carrying out daily accounting transactions and, most importantly, offering good investment.

BIOECOMS-Douala

C-ton is doing excellent work every month in my business by regulating my taxes, carrying out daily accounting transactions and, most importantly, offering good investment.

CHIMY BEST SARL-Yaoundé

C-ton is doing excellent work every month in my business by regulating my taxes, carrying out daily accounting transactions and, most importantly, offering good investment.

ARDECO-Yaoundé

C-ton is doing excellent work every month in my business by regulating my taxes, carrying out daily accounting transactions and, most importantly, offering good investment.

Close Menu